Présentation

Recherche

Chambre d'amies

 25/08/2007: Les Vidéos!!!

01/08/2007: 15 photos supplémentaires de Faby dans la rubrique " Invitées"

27/01/2007: Album "Premier concours"

5/01/2007: Ze chambre d'amies

27/12/2006: invitées: Maelli

13/12/2006: Invitées : Chris

12/12/2006 : Invitées : Simone

7/12/2006: album "Fellations"

18/11/2006: album "Ze chambre d'amies"

15/11/2006: article "La Masturbation"

03/11/2006 : album "Sodomie"

29/10/06: Article "Sans Culotte"

25/10/06 : Album "Ze chambre d'amies"

19/10/06 : album  " jeux solitaires"

Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 13:42

Marlène n'aime pas les culottes.

Elle n'en porte jamais, quelque soit la longueur de sa jupe ou de sa robe

La preuve...

Et c'est encore plus joli ,vue d'en dessous

de derrière comme de devant... 

Quel plaisir de sentir son sexe libre sous la mini jupe

Le moindre mouvement incontrolé, laisse apparaitre l'objet du désir

 

L'espoir qu'un regard se glisse sur son sexe lisse, la pousse à multiplier les écarts de comportement.

Les choses les plus anodines deviennent alors de vrais plaisirs sexuels.

S'asseoir dans un restaurant les cuisses légèrement écartées… quel régal quand le regard du serveur se perd sur son intimité

 

 

  

Prendre un verre au bar, assise sur un tabouret haut...

la vue (et donc le plaisir d'être vue) est assuré 

 

Même plaisir au volant de sa voiture, 

spectacle assuré pour les camioneurs sur la route et les motards aux feux rouges 

 

Et que dire de la descente de voiture...

 

 

 

 

Ou encore, la recherche d'un article dans les rayons du bas dans les grands magasins ....

Marlène aime voir l'émotion que dégage son sexe offert à la vue de tous (et de toutes)

 

 

 

 

Ecrire une carte postale n'est plus une corvée ...

si cela est faite dans une rue piétonne très fréquentée...

 

 

 

 

Marlène aime à provoquer les regards des passants...

Assise sur un banc dans un parc publique

 

 

Et, biens sur, c'est sans culotte que Marlène fait ces courses...

 

  

 

Vous l'aurez compris,

 Marlène n'aime pas porter de culotte ....

 

Pour en voir plus, tout de suite , consultez les "articles -photos"

et les "photos en vrac"

Pour en savoir plus, avant les autres, pour obtenir des photos exclusives à visage découvert, et pourquoi pas passer un moment ensemble....

 inscrivez vous à la "Newsletter"

(sur cette page, colone de gauche...)

 

Par Gloubiboulga - Publié dans : marlene-libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis venu pour la premiere fois sur le site ce matin, je dois dire que vous avez une tres jolie femme et que je souhaiterais avoir les même facilitées avec la mienne.


comment avez vous fait pour aller dans un club echangiste, je me pose la question depuis deja un petit moment , je n'attends que ça mais je ne sais pas si mon epouse aimera.


votre blog nous fait espérer le meilleur.


 


 

commentaire n° :1 posté par : guillaume le: 07/11/2006 à 21h42

je suis venu pour la premiere fois sur le site ce matin, je dois dire que vous avez une tres jolie femme et que je souhaiterais avoir les même facilitées avec la mienne.


comment avez vous fait pour aller dans un club echangiste, je me pose la question depuis deja un petit moment , je n\\\'attends que ça mais je ne sais pas si mon epouse aimera.


votre blog nous fait espérer le meilleur.


 


 

commentaire n° :2 posté par : GUILLAUME le: 07/11/2006 à 21h42

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je l'ai immédiatement classer dans le must, j'adore ce corps,cette nudité et tout ce qui se dégage autour si on devient fan en flaschant alors je suis fan.  au plaisir de vous revoir

commentaire n° :3 posté par : Dominique le: 27/11/2006 à 11h26
superbe du culot!bravo j espere que l on sera amené a converser,venez voir mon blog? il vous plaira
commentaire n° :4 posté par : yves le: 28/11/2006 à 23h24

je trouve marléne trés belle j'ai vue quel sucer un bonne queue.


j'ai 35 ans je vie seul j'aimerai si ces possible me fair sucer par elle.


photo de mon pénice disponible.


                                                                bisous

commentaire n° :5 posté par : francois le: 02/12/2006 à 22h49

Corinne t'apprecie bien peut etre un mail..........et une visio coquine ?


cophil69@hotmail.fr

commentaire n° :6 posté par : corinne et philippe le: 24/12/2006 à 16h07
mon epouse aussi ame mettre des mini jupe sans culotte pour me faire plaisir et montrer sa chate a qui veux la voir  et c'est tres exitant a continuer comme ca vous pouvez toujour m'envoyer des photos
commentaire n° :7 posté par : jameleque le: 04/01/2007 à 19h40

Bonjour,


Marléne tu es superbe, si tu passes par Rouen, fais moi signe !


Bisous doux


 

commentaire n° :8 posté par : Le Vieux Loup le: 08/01/2007 à 10h04
superbe , moi aussi je n'aime pas trop les culottes
commentaire n° :9 posté par : hanna le: 15/01/2007 à 16h30
Trés apétissante et coquine... Vous faites echanges photos? Notre blog: http://couple.voyeur.ch.over-blog.com/categorie-1024214.html bisous
commentaire n° :10 posté par : Couple le: 21/01/2007 à 16h25
Apres un long chat me voila bien raide, la queue coincee entre les cuisses serrees...je parcoure voissa et finis par tomber sur ce blog; je decide que ce sera celui de mon ejaculation car Marle aime tout ce que j'aime...se masturber, les hommes, les femmes, le pipi...sucer....s'empaler.....la pluralite.....la soumission...la sodomie...l'exhib..la pression monte je vis bientot jouir entre mes cuisses..me voila aux jeux solitaires humm marlene, ....mais la premier phot de l'edito va finir de m'achever, je serre fort mes cuisses...m'imaginer enculant ce cul de reve........et je jouis ajhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
commentaire n° :11 posté par : chaulapin le: 25/01/2007 à 01h50
tu et manifique si tu a des photo a partagé je suis la avec plaisire
commentaire n° :12 posté par : cricri le: 12/02/2007 à 01h30

CONTACTE MOI TU M EXCITES TROP §§§


LEXIAS EST UN PSEUDO JE SUIS UN MEC JE FAIS COMME TOI


RECONTRE WEBCAM ENTRE NOUS TR2S CHAUDE...


LEXIAS@HOTMAIL.FR


AUTRES NANA LES BIENVENUES POUR MOMENT CHAUD WEBCAM


VENEZ SANS RISQUE MAIS VOUS REGRETTERER RIEN :

commentaire n° :13 posté par : LEX le: 26/02/2007 à 13h10

CONTACTE MOI TU M EXCITES TROP §§§


LEXIAS EST UN PSEUDO JE SUIS UN MEC JE FAIS COMME TOI


RECONTRE WEBCAM ENTRE NOUS TR2S CHAUDE...


LEXIAS@HOTMAIL.FR


AUTRES NANA LES BIENVENUES POUR MOMENT CHAUD WEBCAM


VENEZ SANS RISQUE MAIS VOUS REGRETTERER RIEN :

commentaire n° :14 posté par : LEX le: 26/02/2007 à 13h13
Marlène n'aime pas porter de culotte et Marlène a une peau délicieuse ... quelles jolies photos ... me voilà tout ému =)-
A bientôt peut être, je suivrai vos contributions avec grande assiduité, et à vrai dire la tentation est déjà là de vous rencontrer =)

°°° Oxyde °°° jH 32 chatain yeux bleux, grand, mince et sexy =)- Hé, hé
commentaire n° :15 posté par : Oxyde le: 15/04/2007 à 07h04
Hum...........les femmes sans culotte c'est trop beau........

http://www.webmotril.com
http://foros.webmotril.com
commentaire n° :16 posté par : motril le: 25/05/2007 à 06h50
MARLENE TU ES SUPERBE
J'AIMERAIS BIEN QUE TU FIGURES AUSSI SUR MON BLOG :
www.joliesfemmes.blogit.fr
AVEC TON ACCORD BIEN SUR
CONTINUE AINSI
commentaire n° :17 posté par : jean le: 26/06/2007 à 23h57

Bonjour,,

Avec plaisir, t tu peux te servir sur le blog à condition d'établir un lien vrs mon blog...

Je ferai alors de meme vrs le tiens

bises

Marlene

 

 

réponse de : Gloubiboulga le: 30/06/2007 à 13h56

SALUT JE SUIS JESSICA ET RECHERCHE 1ER EXPERIENCE AVEC FEMME OU TRIO APPELLE MOI A OLGA218@HOTMAIL.FR SUR MSN JAI PLUS DE 250 PHOTO DE MOI TRES COQUINE es tu curieuse?

commentaire n° :18 posté par : jessica le: 11/07/2007 à 00h07
quel plaisir de  recevoir  d\\\'une aussi  jolie femme ouverte offerte qui assume ses magnifiques exhibitions  magnifique encore jolie libertine . 
commentaire n° :19 posté par : POETELOVER le: 16/03/2008 à 22h29
BANDANTE VRAIMENT ! une petit démon ! un ange superbe
commentaire n° :20 posté par : poetelover le: 03/09/2007 à 13h11

chère MARELENE Bientôt la rentrée   certainement de nouvelles idées photos continue de re dévoiler  pour notre plus grand plaisir

commentaire n° :21 posté par : poetelover le: 03/09/2007 à 13h08

on adore hexibe en voiture aussi , et il est vrai que les routiers nous claxon parfois lol


 


bise @++++++ nadine & daniel

commentaire n° :22 posté par : nadine & daniel le: 08/08/2007 à 15h24
commentaire n° :23 posté par : sonia le: 14/11/2007 à 12h55
Je suis du pas de calais, c'est quand tu veux pour un rdv coquin, je suis sportif 1M77 77 kilos musclé yeux bleu chatain foncé
commentaire n° :24 posté par : jules 29 ans le: 07/12/2007 à 19h11
Mais tu est vraiment très excitante ma chèrie, je regrette de découvrir ton blog seulement maintenant, tes exhibs en extérieur sont superbes, je vous mets tout de suite dans mes liens (avec votre permission) et je m'inscris aussitôt à votre newsletter en espérant recevoir bientôt des photos de la belle à visage découvert, continuez comme ça et venez nous rendre une petite visite
commentaire n° :25 posté par : saad le: 26/03/2008 à 12h25
bonjour, invitation parisienne a faire les magasins amitié et complicité patrick
commentaire n° :26 posté par : patrick le: 06/05/2008 à 07h15
Bonjour Marlène
je suis très voyeur
et je rêve avant toute chose de filmer une belle femme sans culotte
Je suis réglo et floute toujours le visages des personnes saisies,
te filmer à Montmartre ou aux Grands Magasins seraient une occasion parfaite de t'exhiber sous un autre jour et de m'orienter vers le film d'exhibition.
Je précise que je suis monteur dans la vie...
commentaire n° :27 posté par : paris--upskirt le: 22/05/2008 à 00h49
OU PEUT T ON VOUS RENCONTRE MOI AUSSI SANS SLIP EPILER DECALOTTE 22CM 6 D DECALOTTE SI CA VOUS INTERESSE
commentaire n° :28 posté par : ANACONDA le: 23/09/2008 à 11h43
Moi aussi j'aimerais que Fabienne, mon épouse en fasse autant (un peu plus discrètement) : elle a 50 ans mais reste baisable mais comme elle n'apprécie pas le truc, je ne pense pas que j'aurai ce plaisir
commentaire n° :29 posté par : seb le: 11/11/2008 à 10h06
moi aussi je deteste porter des culottes une fois une de met copine ma prété une de c'est culotte et a di que si je la porter penden 1 semain elle laveré des voitures totalement nu mais si je ne la garder pas penden 1 semain c'est moi qui laveré les voitures nu mais je ne pouver la garder cette culotte je me senté emprisoné alors j'ai été voir un un passent et je lui é di je te vent ma culotte 10 € il ma di oui j'ai enlever cette couleur et après j'ai laver des voitures nu
commentaire n° :30 posté par : elsa le: 15/07/2009 à 05h32
salut marléne,ton blog est pas mal je vois que tu n'a pas froid au yeux,pourais tu menvoyer une photo de toi visage d'écouver pour me faire un fond d'écran
dans l'attente je te fait de gros bisous;
entre nous t'ai ume belle petit salope hein...........
commentaire n° :31 posté par : fifi le: 27/08/2009 à 14h02
oué marléne tu ai superbe a poil,tu as un petit minou qui demande qu'une chose"que l'on s'occupe de d'elle".
je m'apelle philippe et moi aussi j'aime me baladé sans "culotte"ou plutôt boxer l'été quand t'il fais bien chaud sa colle aux burnes est ses trés désagréable et puit on si trouve bien un marléne?
bisous
commentaire n° :32 posté par : fifi le: 27/08/2009 à 21h58
Les femmes qui ne portent pas de culottes du tout de l'année m'ont toujours fait rêver.
Mon épouse ne le fait plus qu'à la maison et dans de rares circonstances comme le restaurant ou le cinéma, c'est dommage , quand je pense que sous sa belle robe de mariée, eh oui il n'y avait rien.
Quand je pense qu'un de mes ami a une épouse, manager d'un centre du remise en forme qui elle ne met aucun sous vêtement de la vie et porte juste des bijoux de sexe, je l'envie (et il vivent ensemble depuis trente ans!)
commentaire n° :33 posté par : coquindespyrénées le: 23/09/2009 à 16h05
Bravo pour vos photos sans culotte, j'espère que vous n'en portez effectivement jamais, c'est tellement sympa un vraie libertine.
Les culottes c'est vraiment nul , il n'y a rien de plus beau que d'apercevoir de jolies lèvres câlines sous les jupes.
commentaire n° :34 posté par : Lactance le: 23/09/2009 à 16h23
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre blog...Même si nous sommes un couple plus "soft", nous avons visiblement de nombreux points communs, notamment en termes de photos exhib!!!
Nous apprécions particulièrement vos séries exhib en extérieur...Félicitations !!!
Bises coquines à Marlène et son photographe.
commentaire n° :35 posté par : deficap le: 04/10/2009 à 22h41
L'art d'aller et venir sans sulotte dessous c'est ma grande passion de voyeur soft , et ma chérie l'a compris depuis dix sept ans (malheureusement avec les grands enfants qui n'ont pas les yeux dans leurs poches et la météo capricieuse c'est moins fréquent sauf à la maison ou ma biche est toujours sans).
J'ai toujours aimé ça depuis que ma première conquête , coquine , m'a fait le coup, une supérieure au travail qui n'en mettait pas à mon grand bonheur ni au bureau ni ailleurs (en écartant ses cuisses quand elle m'a donné du travail à faire j'ai pu voir la plus belle foufounede femme cadre épilée qui soit).
Depuis je suis un sacré coquin de yeuxteur.
Merci pour ce bien joli blog: Marlène vue sous la jupe vous êtes très jolie, c'est un peu comme les fleurs qui sont des jupes , mais à l'envers, merci.
Et puis, ce n'est pas une infidélité , une fois que je me suis rincé l'oeil je désire encore plus ma bibiche.
commentaire n° :36 posté par : Lactance le: 10/10/2009 à 19h31
je te félicite Marlène pour ton comportement, j'adore les femmes qui ne portent pas de culotte et qui aime le montrer!!!
moi je suis un travesti toujours en minijupe ultracourte, pas de culotte ni bas ni collant , toujours jambes et cuisses nues en toutes saison et en toutes circonstances!! alors que je ne prends aucune précaution pour cacher ma nudité complète sous ma mini et souvent j'écarte bien  les cuisses pour tout montrer!!!
commentaire n° :37 posté par : martine travestie le: 02/11/2009 à 15h26
Je viens de découvrir votre site et il est vraiment superbe, j'y reviendrai et je me suis inscrite aussi à votre newsletter!
Biz
commentaire n° :38 posté par : femmede colibri le: 02/03/2010 à 15h52

salut ma coquine tu ma foutu la trique bisous

commentaire n° :39 posté par : dian le: 08/01/2011 à 17h30

bonsoir marlene , j'adore vos photos ... c'est le fantasme de tous les hommes d'apercevoir une femme nus sous sa robe dans un magasin , dehors , c'est le plaisir garantie ..... j'adore les femmes exhibitionnistes !!! c'est un régal de vous voir !!!! bisoux .... 

 

                    fred 

commentaire n° :40 posté par : iguane66 le: 18/02/2011 à 20h06

La photo du tabouret et celle du supermarché me rendent fou!... je raconte souvent à ma femme ce fantasme... elle y a déjà répondu et là c'est grandiose... superbes photos d'une très jolie femme...

commentaire n° :41 posté par : onetwoormore le: 21/02/2011 à 17h31

si un beau mec veut voir ma femme lui montrer inocemment qu'elle ne porte pas de culotte, il peut me contacter par mail et on arrangera un plan... (region Coutainville)

commentaire n° :42 posté par : onetwoormore le: 21/02/2011 à 17h34

que du plaisr,ne dit-on pas *le beau sa se contemple, le bon sa se goutte et le sublime sa se garde*

commentaire n° :43 posté par : fabrice le: 16/03/2011 à 13h28

trés jolie   echange cam ?

commentaire n° :44 posté par : guy le: 31/10/2011 à 21h01
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus